DrEamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrEamS

***I hAvE a DrEaMs***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des temps difficiles pour Dreams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milamber
Menbres du clan
Menbres du clan
milamber


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

Des temps difficiles pour Dreams Empty
MessageSujet: Des temps difficiles pour Dreams   Des temps difficiles pour Dreams Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:16

En cette belle soirrée de la vingt-sixième lune d'avril , milamber entra dans la superbe citadelle du clan dreams , il y trouva nombre de ces compagnons d'armes , et notament jojo , qui déprimait tout seul dans la grande salle du donjon , assis devant la cheminé a se rappeler du bon vieu temps ou les dreams prospéraient et combattaient ensembles sur les rudes terres de sato.

milamber s'approcha et cru voir un être venu d'un autre monde tant le visage de jojo était sombre

_ Oh chef que vous est-il encore arriver , est-ce encore un de ces vampires qui vous a vider de votre sang , a votre teint on dirait un maccabé sorant du royaume des morts ...

_ Rien de tout cela , lui répondit jojo , je suis juste tantinet trop mélancolique ce soir , je pense a peu trop a la récente mort d'émélious , et a la dissolution de notre group de combat sur sato ... cette tristesse et ce sécouragement me passerons surement en temps voulu.

_ entendu , mais laissez moi tout de même vous reconforter en ces jours sombres .

*milamber incante un de ces sorts dont lui seul connai le secret*
...........................................................................................

_ merci beaucoup remercia le chef avec un sourir qui lui remontait la bouche jusqu'au oreille , mais ca n'orientera pas mes pensé vers des jours meillleurs ...

_ Aucun problème chef , je sais ce qu'il vous faut , un remède que cette fois je ne suis pas le seul a connaitre

* milamber sorti de la rande salle et revint quelques minutes plus tard avec un pichet et deux énormes verres .

_ca c'est un remontant qui marche a chauque fois , buvons ensembles a la reconstruction prochaine des Dreams et a votre quatrième siècle de combats !

* Jojo et Milamber burent tout leur saoul , puis s'endormirent devant la cheminée. quelques heures plus tard Milamber se réveilla en sursaut et découvri son chef toujours profondément endormi , avec un sourir béat au coin de la bouche.*

_qu'il dorme en paix souhaita le jeune mage

* puis il reparti chasser le fourreux dans la vallé de Boudok.

____________________________________________________________________

[hrp] -> je vous invite a poursuivre comme il vous plaira , j'ai décidé de poster un petit rp pour redonner un peu d'animation au forum Wink

alors a vos plumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlena
Fondateur du clan et du forum
Fondateur du clan et du forum
Carlena


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 28/02/2007

Des temps difficiles pour Dreams Empty
MessageSujet: Re: Des temps difficiles pour Dreams   Des temps difficiles pour Dreams Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:53

" Jojo arriva heureux ^^"


lol Merci ^^ milamber de participer ce rp et réaliste ^^ et superbe ^^

Mais d'ici 3 semaine je refait une section moyenne ou tous les lvl 200 de la section juniors porront venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsw.niceboard.com
 
Des temps difficiles pour Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrEamS :: Le Manoir enchanter :: RoLe PlAy-
Sauter vers: