DrEamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrEamS

***I hAvE a DrEaMs***
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Lea-oO
Menbres du clan
Menbres du clan
Oo-Lea-oO


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Pas loin... de mon .Estalon.
Date d'inscription : 12/04/2007

Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! ! Empty
MessageSujet: Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! !   Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:58

Je vien de le contruire ^^ C'est toujours utile quand on a ce problème très génant (Rrr)

1) Vider les fichiers Temporaires (Temps) et les Cookies.

Enfaite, votre ordinateur est un petit malin ^^
C'est-à-dire que quand vous surfer normalement, il arrive qu'il se dise "Tien! Mais je connais cette page ^^" et votre PC, au lieu de charger une nouvelle page qui prendrais un peu de temps, et bien il va charger une ancienne page qu'il avait enregistré spécialement ^^'
Alors ce qui ne va pas, c'est qu'il n'a pas chargé les nouvelles modifications ce *** :p


Sous Internet Explorer

Tout dabords, Ouvrez votre page Internet.
Ensuite cliquez sur "Outils" en haut, puis dans l'onglet "Général" Cliquez sur "Supprimer les cookies..." et sur "Supprimer les fichiers..."


Comme ici Smile

Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! ! Suppfichtempetcookiessocl9

Sous Firefox

Alors ici, quand votre page firefox est open, cliquez sur Outils en haut puis Options.
Ensuite entrer dans la section "Vie privée" et de là, vous pouvez choisir les ouglets "Cookies" et "Cache".
Il suffit d'y "Supprimer les cookies" et de "Vider la cache" et le tour est joué Smile


Une petite Illustration^^

Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! ! Suppfichtempetcookiessoos2

2. Utiliser une méthode.

Si jamais cette méthode ne marche pas...
Comme cela m'est arrivée... (Rr)
Je vous propose celle ci qui est vraiment beaucoup plus simple ^^ (C'est moi qui l'ai trouvée na! :p)


Sous Firefox

Tout simplement faites un clique droit sur l'image "absente" et activez le "Bloquer les images en provenance de "http:...com".
Quand cela est fait, Désactivez le une nouvelle fois re fesant toujours clique droit et "Bloquer les images...".
Il n'y a plus qu'à réactualiser la page et de recommencer avec les images qui ne sont pas apparue ^^

Ainsi: (remarquez que j'ai été loin pour les screens...)

Image trop grande :s


Voila Very Happy J'espère que c'était compréhensible.
Evidement je n'ai trouvé que la Taverne pour poster ce sujet.
Et puis, il vaut mieux prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
emelious
Menbres du clan
Menbres du clan
emelious


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : je repose en paix
Date d'inscription : 20/03/2007

Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! ! Empty
MessageSujet: Re: Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! !   Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:15

merci de nous prevenir ^^ moi j ai un site pour cacher l id de votre ordi sur silver mais pas tout a fait fini les modifications pour que sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlena
Fondateur du clan et du forum
Fondateur du clan et du forum
Carlena


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 28/02/2007

Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! ! Empty
MessageSujet: Re: Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! !   Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:53

" Jojo remerci Lea de bon coeur !!! ^^ "


Oui comme dit emelious merci de nous prevenir je vais voir sa ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsw.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! ! Empty
MessageSujet: Re: Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! !   Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto quand les images n'aparaissent plus dans un forum ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrEamS :: Le Manoir enchanter :: TaVeRnE-
Sauter vers: