Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Idées d'avatar Jeu 5 Avr - 2:42
Voila j'ai ru une petite idée en fait sa serait cool que tous le monde cherche un jolie avatar qui fait pas plus de 20 Ko comme sa tous les menbres du clan aurait le meme ^^ voila donc dites moi votre opinion la dessu moi perso je trouverais sa simpa !! ^^ trouver un jolie avatar et desus je mettrais DrEaMs sa serait trop bien!!! Mais faut trouver un jolie avatar et sa ses dur donc si quelqun connait un site etc donner le moi ^^
emelious Menbres du clan
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : je repose en paix Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Idées d'avatar Jeu 5 Avr - 19:02
heu va voir sur ce blog y a pas mal de photo de manga c est :
tomiko-manga.skyblog.com
voila
Carlena Fondateur du clan et du forum
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Idées d'avatar Jeu 5 Avr - 20:03
ok merci c simpa je vais voir sa si yen na de belles merci ^^
Estalon Chef du clan DrEaMs DeStInY
Nombre de messages : 97 Localisation : Près de Ma Oo-Lea-oO Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 11 Avr - 18:31
c'est une bonneidée je vais chercher un moi
Nombre de messages : 97 Localisation : Près de Ma Oo-Lea-oO Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 11 Avr - 20:25
jai une bonne colection cher moi ci vous en aver as des corec mp moi sur sw ou meme ici
Gunther Menbres du clan
Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 11 Avr - 20:26
je vous propose le mien ... il est pas mal non ? :p
meteoboss Semi admin ,Sous chef et Moderateur
Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 11 Avr - 20:29
xd lol mais moi je trouve bien
Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 11 Avr - 21:24
" Jojo ce demandait si ...."
Gunther Ton avatar je le connais c'est un jeux !!! ji jouer tous le temps en colonie !!!!!!!!!!!! comment sa s'apelle deja c'est un truc ou on ferme les yeux et tou setai trop bien ^^
Sinn ton site et bien magotte et j'adore ton avatar ^^
Et estalon fait coir t avatr simpa ^^
*magotte Invité
Sujet: Re: Idées d'avatar Mer 11 Avr - 21:48
quelqun se modifier cette avatar pou que je le mette sur silver elle fait plusque 20KO
Thomas le pti dieu Resident
Sujet: Re: Idées d'avatar Jeu 12 Avr - 14:02
Déoslé mais je n'ai pas vraiment compris ta requête se serait que tout le monde ait le même avatar sur silver ou que on ait tous des avatrs mais avec une assez bonne ressemblance pour pouvoir montrer qu'on est tous ensemble?
milamber Menbres du clan
Sujet: Re: Idées d'avatar Jeu 12 Avr - 17:05
magotte --> c'est tout simple tu lenregistre dans tes images , tu louvre avec paint , tu va dans image - étirer/incliner et tu change les mesures
je pense que tu met 80% en largeur et en hauteur ca devrai aller
*magotte Invité
Sujet: Re: Idées d'avatar Jeu 12 Avr - 20:23
ok merci
*magotte Invité
Sujet: Re: Idées d'avatar Jeu 12 Avr - 20:51
sa marche pas tu pourais me le faire stp?
Thomas le pti dieu Resident
Sujet: Re: Idées d'avatar Ven 13 Avr - 16:33
Il existe un autre moyen qui existe plutot que étirer ou réduire c'est de changer le format il y en a un je sais plus lequel(là on dit bravo thomas t'es un bizu) qui prend très très très très peu de place
Oo-Lea-oO Menbres du clan
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Pas loin... de mon .Estalon. Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Idées d'avatar Sam 14 Avr - 12:04
Oui c'est vrai mais il y a des format qui sont de moin bonne qualité :s Si tu passes de Jpeg à Bitmap les contrastes et les couleurs risques de perdre leurs éclats et l'image serait moin belle ^^'
emelious Menbres du clan
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : je repose en paix Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Idées d'avatar Sam 14 Avr - 12:13
moi m en suis fait un nouveau et nouvelle baniere en méme temp ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idées d'avatar
Idées d'avatar
Page 1 sur 1