Carlena Fondateur du clan et du forum
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
| |
milamber Menbres du clan
| Sujet: Re: Avis a tous le monde Lun 16 Avr - 21:07 | |
| *milamber contempla la salle commune de la taverne , tout le monde fixai jojo avec fierté* " ca c'est un bon chef !" sécriat - il a la fin du discour " maintenant on boit pour feter le super dévelopement de ce trop giga top méga super machin truc clan de dingue !!! --> bon ok je sort , la prochaine fois jabuserai pas de l'hydromel | |
|
emelious Menbres du clan
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : je repose en paix Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Avis a tous le monde Lun 16 Avr - 21:27 | |
| oki y a pas de probleme on sera de retour quand meteoboss les aura atein voila tout aprés on en a parlé sur msn pk on est partit donc tu le sais bien voila sinon exelent le forum sa change des 200 messages du depart m en rapel bien | |
|
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Avis a tous le monde Lun 16 Avr - 22:09 | |
| " Jojo arriva et piqua une biere a son pote milamber ^^ "
Merci milamber pour la biere et les compliment ^^ et oui emelious on n'en na deja parler !!! ^^ j'ai ahat de vous revoir ^^ !!! et c'est rvai que le forum a vraiment changer ^^ !!! | |
|
Thomas le pti dieu Resident
| Sujet: Re: Avis a tous le monde Lun 16 Avr - 23:06 | |
| Oui chef vous avez raison Mais on peut les comprendre enfin on est une famille et n'oubliez pas une fois équipé niveau 300, il n'y que la hallebarde à changer très vite car le pendentif de niveau 300 n'a que 5 d'intelligence de moins que celui du niveau 400 donc cela peut un peu attendre | |
|
| Sujet: Re: Avis a tous le monde Mar 17 Avr - 8:15 | |
| " JoJO arriva est ne furent pas content "
Je ne suis pas content ^^ !!!!
Je voudrais savoir si kelkun pourais me fair eune baniere avec mon avatr qui est a gauche et marker de dessus " Jojo , Chef des DrEaMs " !!!!
Svp ne floodez pas je veux que les qui repondent soit les gens interesser par ma propistion comme etalon et slash car il ont une tre belle baniere ^^ | |
|
Oo-Lea-oO Menbres du clan
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Pas loin... de mon .Estalon. Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| Sujet: Re: Avis a tous le monde Mar 17 Avr - 19:15 | |
| " Jojo remerci Lea ^^"
Lea j'ai deja etait sur ce site et sa n'avait aps marche je ne sais plus pourquoi je rpeferais qu'on me la fasse des perosnnes qui sont dans le clan comme estalon , toi ou slash ^^ j'attend leur reponse ^^ !!! ^^
Je repete j'aimerai une baniere avec mon avatr de la fofo a gauche avec ecrit ^^ !!! " Jojo chef des DrEaMs "^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis a tous le monde | |
| |
|