DrEamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrEamS

***I hAvE a DrEaMs***

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avis a tous le monde

5 participants
AuteurMessage
Carlena
Fondateur du clan et du forum
Carlena

Avis a tous le monde Empty
MessageSujet: Avis a tous le monde   Avis a tous le monde Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:32

Bonjour a tous les DrEaMs je voulais savoir si kelkun comme slash ou estalon ou autre pourait me fair eune jolie baniere ^^ avec mon avatar que j'ai la sur le forum ^^ ( voir a gauche :p ) et marker dessu "Jojo73 chef des DrEaMs"

Merci j'ai trouver selle de slash vraiment jolie ^^

Voila sa c'etait le premier point ^^

Aprés je voudrai a tous vous dire que je suis trop content de vous ^^ que le forum marche super bien a aprt un point que je vais eclaircir plus bas Wink sinn tous se passe bien bcp de mage sont interesser par le clan dreams ^^ et sa c'est super apres tous les mages lvl 200 de la section dreams destiny vont venir parmis nous ^^ ( D'ailleur Estalon je suis trop fiere de toi ) ^^

Ensuite les point negatif :

1: Magotte , Emelious svp quan vous reveindrais dans le clan quan meteoboss sera lvl 200 ne repartez plus sauf pour raison importante et potable ( Pas de mito je ne gobe que la verité Wink ) Surtous que ce que vous avauis fait ma fait enormement de peine et pas cas moi je pense ... Bref revenez vite et restez parmis nous car tous le monde vous aime ici et arrteez de penser a l'argent vous avez le emps ^^ avant votre full 600 et le full 400 ce n'est aps la lune ^^ et je toruve que l'on gagne bcp de sous ^^ surtout quan meteoboos sera lvl 200 et sur les vampires ^^ et mo lvl 400 avec mon seraphin donc arretez vos "Connerie " Je ne dis pas sa pour vous enguler ...

Bref ...

2: Le fourm marche trés bien nikel je suis trés content !!! ^^ Mias svp STOP AU FLOOD merci ^^ arreter d'ecrire des messages pour dire "lol" "ok" !!! Mettez des choses utile ^^ !!!! Et aussi mettais els chose au bonne endroite arrtez de mettre des ventes dans les jeux !!! ^^
Le seul endroit on l'on peut flooder c'est dans les jeux " Mot = Mot " mais vous ne mettez que des reponse et pas des ventes etc ...

Voila merci d'avoir lue tous sa ^^ !!!!

Et surtout n'oublier pas que je vous adore tous autant que vous êtes dans exeption !!! ^^
Et que je ne dis pas tous sa pour vous engueler ^^

Tho

" Discours du chef des DrEaMs "

DrEaMs PoWa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsw.niceboard.com
milamber
Menbres du clan
Menbres du clan
milamber

MessageSujet: Re: Avis a tous le monde   Avis a tous le monde Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:07

*milamber contempla la salle commune de la taverne , tout le monde fixai jojo avec fierté*

" ca c'est un bon chef !" sécriat - il a la fin du discour

" maintenant on boit pour feter le super dévelopement de ce trop giga top méga super machin truc clan de dingue !!! cheers cheers jocolor

--> bon ok je sort , la prochaine fois jabuserai pas de l'hydromel pale Laughing
emelious
Menbres du clan
Menbres du clan
emelious

MessageSujet: Re: Avis a tous le monde   Avis a tous le monde Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:27

oki y a pas de probleme on sera de retour quand meteoboss les aura atein voila tout aprés on en a parlé sur msn pk on est partit donc tu le sais bien voila sinon exelent le forum sa change des 200 messages du depart m en rapel bien Smile
Carlena
Carlena

MessageSujet: Re: Avis a tous le monde   Avis a tous le monde Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:09

" Jojo arriva et piqua une biere a son pote milamber ^^ "

Merci milamber pour la biere et les compliment ^^ et oui emelious on n'en na deja parler !!! ^^ j'ai ahat de vous revoir ^^ !!! et c'est rvai que le forum a vraiment changer ^^ !!!
Thomas le pti dieu
Resident
Resident
Thomas le pti dieu

MessageSujet: Re: Avis a tous le monde   Avis a tous le monde Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

Oui chef vous avez raison

Mais on peut les comprendre enfin on est une famille et n'oubliez pas une fois équipé niveau 300, il n'y que la hallebarde à changer très vite car le pendentif de niveau 300 n'a que 5 d'intelligence de moins que celui du niveau 400 donc cela peut un peu attendre
Carlena
Carlena

MessageSujet: Re: Avis a tous le monde   Avis a tous le monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:15

" JoJO arriva est ne furent pas content "

Je ne suis pas content ^^ !!!!

Je voudrais savoir si kelkun pourais me fair eune baniere avec mon avatr qui est a gauche et marker de dessus " Jojo , Chef des DrEaMs " !!!!

Svp ne floodez pas je veux que les qui repondent soit les gens interesser par ma propistion comme etalon et slash car il ont une tre belle baniere ^^
Oo-Lea-oO
Menbres du clan
Menbres du clan
Oo-Lea-oO

MessageSujet: Re: Avis a tous le monde   Avis a tous le monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:03

Moi je sais te proposer quelque chose Smile
Je connais un site, où tu sais commander tes bannière, avatars, globe, animation, boutons, barre de navigation, flash, lecteur, ... Et encore plein d'autre création ^^
Tout ca gratuitement donc autant en profiter! ^^ Bine sur il y a quelques rêgles. Voici le site:
=>Le site<=
Carlena
Carlena

MessageSujet: Re: Avis a tous le monde   Avis a tous le monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:15

" Jojo remerci Lea ^^"

Lea j'ai deja etait sur ce site et sa n'avait aps marche je ne sais plus pourquoi je rpeferais qu'on me la fasse des perosnnes qui sont dans le clan comme estalon , toi ou slash ^^ j'attend leur reponse ^^ !!! ^^

Je repete j'aimerai une baniere avec mon avatr de la fofo a gauche avec ecrit ^^ !!! " Jojo chef des DrEaMs "^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis a tous le monde   Avis a tous le monde Icon_minitime

Avis a tous le monde
Page 1 sur 1