milamber Menbres du clan
| Sujet: proposition section Ven 20 Avr - 1:41 | |
| alors je voudrai faire une petite proposition , pour une section en map3. comme moi estalon , léa et kyriama on est tous les 4 en map3 ( et pour un bon bout de temps , je pensait qu'il serait pas mal de créer une nouvelle section en map3 , d'autant plus que plusieurs joueurs vont nous rejoindre dans peu de temps , je pense notament a saphira , sakino et --mage-- qui sont tous lvl 70 ou plus donc ba je vous laisse déliberer sur ma proposition et je part en quète d'une case libre au cas ou ma proposition serait accepté maintenant on boit !!! | |
|
Carlena Fondateur du clan et du forum
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
| |
kiriyama Menbres du clan
Nombre de messages : 35 Localisation : là où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: proposition section Ven 20 Avr - 9:42 | |
| *kiki écouta les propos du chef et réfléchi * "c'est exact que de recruter des level supérieur a 80 pose problémes , mais d'un autres côté , c'est plus facile dans la mesure ou le clan est bien plus puissant...la proposition de milamber tien debout...mais tu reste le chef!! " | |
|
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
| |
kiriyama Menbres du clan
Nombre de messages : 35 Localisation : là où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: proposition section Ven 20 Avr - 19:14 | |
| * kiki sourit a l'embaras du chef * " moi je pense que notre section est bien vivante et que tous s'entende , donc je ne pense pas qu'il soit trés utile de la changer...mais c'est ta décision jo'! | |
|
Thomas le pti dieu Resident
| Sujet: Re: proposition section Ven 20 Avr - 21:11 | |
| *Thomas fut d'accord avec milanber d'autant plus qu'il avait proposé cette idée dans le passé mais qu'il avait eu un refus aussi* | |
|
| Sujet: Re: proposition section Sam 21 Avr - 13:51 | |
| " JojO arovva et .. eux ... "
Ba je vais laisser la section comme pour le moment !! ^^ dsl ... | |
|
milamber Menbres du clan
| Sujet: Re: proposition section Sam 21 Avr - 16:25 | |
| comme tu veu jojo , perso ca ne me dérange pas de dormir a l'auberge mais niveau recrutement je pense qu'imposer une limite de niveau ce serait pas mal mais aussi une limite de nombre , on va pas recruter toute la map1 donc ba tant pis c'était juste une proposition , mais kiriyama a raison on est une section très vivante et tout le monde s'entend bien donc pas de raison de changer pour l'instant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition section | |
| |
|