DrEamS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrEamS

***I hAvE a DrEaMs***

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nouveau screen avec mon perso ^^

5 participants
AuteurMessage
shark
Resident
Resident
shark

nouveau screen avec mon perso ^^ Empty
MessageSujet: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:40

ba voila sa fait bizar de plus avoir 1300 de consti mdr

nouveau screen avec mon perso ^^ Screenmv9
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le pti dieu
Resident
Resident
Thomas le pti dieu

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:40

Class ton new perso officiel respect total
Thomas le pti dieu
Resident
Resident
Thomas le pti dieu

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:18

Ah ouais pourquoi t'être mis au double perso? Une question tu a delete surtout parce que Drake cherche tous les fordeurs?
*magotte
Invité

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:26

oui parceque une copine se fait deleter son perso a cause de double et que je l'ai prevenu ^^

voila si non plus que 24 M ^^
Thomas le pti dieu
Resident
Resident
Thomas le pti dieu

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:47

Aie quand même j'espère que tout le monde qui faisait ça a pu au moins sauvé un perso quand même enfin bon ils l'ont cherché mais bon
*magotte
Invité

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:49

oui mais voila s'etait pas un double lui s'etait un perso d'un copian mais vu qu'il etait sur la meme ip ben :s:s:s
Thomas le pti dieu
Resident
Resident
Thomas le pti dieu

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:04

Ouais mais il suffit simplement de le dire au modo pour qu'il le sache c'est tout
Carlena
Fondateur du clan et du forum
Fondateur du clan et du forum
Carlena

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:50

" JojO arriva et fut epoustoufler par shark " !!!

Whaouuu super stata !! et la banque pas mal ossi ^^ !!! Continu comme sa ^^ !!
http://dreamsw.niceboard.com
shark
Resident
Resident
shark

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:55

merci magotte Wink

j ai areté emelious car je prefere m occuper de shark et que j aurai moins le temp de me consacrer a 2 perso donc comme le mien c est shark et que mon copain ne joue plus a silver je l ai suprimer ^^ pour l id s ayé suis ariver a comprendre comment le cacher sur le site . Vous rentrer silver sur le lien qu il vous est demandé et paf l id est cacher mais bon ce site est fait pour les tricheur Smile ( je nen suis pas un je n y passe jamais par le site ^^ ) oui plus que 24 m mais bon c est long Crying or Very sad

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:43, édité 1 fois
*magotte
Invité

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:47

trop fort pour l'ip le site c'est quoi,
meteoboss
Semi admin ,Sous chef et Moderateur
Semi admin ,Sous chef et Moderateur
meteoboss

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:22

moi je touve tes stats tres belle pour un pk bravo:affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid
shark
Resident
Resident
shark

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:20

merci meteoboss ^^ arivé lvl 400 je monte a 1000 mes kills et je pense areté silver pour de bon j aurai fait ma part dans se jeu Smile
Thomas le pti dieu
Resident
Resident
Thomas le pti dieu

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:09

L'arrête pas mais fait uniquement le pk passe en map3 sur les dragons d'or le nombre de niveau 168 et + est pas mal tu fera un petit massacre rentable c'est tout

Bien sur tu ne tuera pas les DrEaMs DeStInY
milamber
Menbres du clan
Menbres du clan
milamber

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:54

tu peut chasser tout ce que tu veu près des dragons d'or mais reste loin des fourreux xD , du moin le temps que j'atteigne mon lvl 200 :p
shark
Resident
Resident
shark

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

tkt je ne tape pas ceux de mon ancien clan ^^ a par si ils ont peu de vie alors j abregerai leur souffrance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau screen avec mon perso ^^   nouveau screen avec mon perso ^^ Icon_minitime

nouveau screen avec mon perso ^^
Page 1 sur 1