| pour mieux se connaitre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiriyama Menbres du clan
Nombre de messages : 35 Localisation : là où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: pour mieux se connaitre... Ven 20 Avr - 19:36 | |
| bon voila , moi j'ai une idée de jeu , que je fesait dans un clan , pour meiux se connaitre , chacun pose une question a un autre membre , (concernant sa vie sur silver ou autre...) et ce membre en posera une a un autre , qui en posera a son tour! ex: M1 demande son a ge a M2 M2 demande combien d'or a M3 en banque M3 pose un autre quest' a M1 M1... ainsi de suite... | |
|
| |
Carlena Fondateur du clan et du forum
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre... Sam 21 Avr - 13:54 | |
| " Jojo arriva et posa une question " ^^
Kiki T'aime ton surnom lol ? | |
|
| |
kiriyama Menbres du clan
Nombre de messages : 35 Localisation : là où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre... Sam 21 Avr - 14:06 | |
| * kiki regarde le chef avec insistance * " non , vraiment pas , si tu en trouve un autre je suis preneur " * il sourit * " magotte tu supporte toujours bien tes parents (sur silver) " | |
|
| |
*magotte Invité
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre... Sam 21 Avr - 16:49 | |
| oui je les suportte tres bien mais je n'ai pas de maman elle ets morte mais voila c'est du passer *thomas,tu compte rester jusque quel niveau dans le clan?* |
|
| |
Thomas le pti dieu Resident
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre... Sam 21 Avr - 21:49 | |
| *beh je ne sais pas encore peut-être 400 peut-être 1000 peut-être pour toujours, enfin pour l'instant je veux rester pour toujours* Chef: Vous connaissez des personnes de ce clan en IRL? | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre... Dim 22 Avr - 0:31 | |
| " JoJo arriva pour mettre a therme la question de thomas ..."
Oui biensure !!! il ya un super amie a moi qui est mon voisin que je vois tous les jours qui ma tous appris dans le jeux c'est bien evidemment le redoutable meteoboss ^^ et toi ?
Magotte pourquoi veux tu kitter le clan lvl 400 ? tu va aller dans lequel
Et thomas j'espere t'avoir pour toujours dans le clan !! | |
|
| |
*magotte Invité
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre... Dim 22 Avr - 14:23 | |
| pour certaine raion
je vais dans les rose
kiriyama: as tu des parent sur silver |
|
| |
kiriyama Menbres du clan
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre... Dim 22 Avr - 21:06 | |
| * kiriyama écoute magotte... * "voui , un pére , 4 tante ( que je ne connait pas... , une mére...mais elle me repond pas... un petite amies , et elle a un fils...(j'ai aussi des grand parent il me semble !) " * il sourit * "et voui , famille nombreuse!! :p " * se tourne vers tomas * " et toi, qui sont tes parents??(nom et level stp) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre... Lun 30 Avr - 21:02 | |
| " Jojo arriva est repondi a la place de sont amie thomas ^^"
Et bien je ne crois pas qu'il n'est de parent car il n'ya a rien marker dans sa description ^^
Et toi kiki tu en a ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mieux se connaitre... | |
| |
|
| |
| pour mieux se connaitre... | |
|