Quelle est votre equipe de foot francaise preferer ?
Lyon
43%
[ 3 ]
Marseille
14%
[ 1 ]
A.S.S.E
14%
[ 1 ]
Toulouse
0%
[ 0 ]
P.S.G
0%
[ 0 ]
Lens
0%
[ 0 ]
Bordeaux
0%
[ 0 ]
Autre choix
29%
[ 2 ]
Indifferent
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Sondage foot Mar 3 Avr - 20:53
Bonjour je trouve en ce moment que le forum perd un peux de sont activité !!! ^^ donc je vous propose de faire des sondages donc si vous avez des idées de sondages n'hesiter pas !!! moi je vais vous dire mes sondages !!! ^^
premiers sondage quelle est votre equipe preferer dans els choix que je vous est donner si dessus !!! ^^ et repondez pourquoi !!! en repondant au sujet ^^
MOI JE SUIS POUR LYON !!!!! ba parce que je suis lyonnais et c'est les meilleur lol ^^
N'oublieez pas que si vous avez des idées de sondage faite les nous partager merci ^^
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:10, édité 1 fois
kaivon Invité
Sujet: Re: Sondage foot Mar 3 Avr - 20:59
je suis pas fan de foot mais bon je dirais le LOSC ^^
Et sinon juste comme ca ce n'est pas "lans" mais "lens" lol
Carlena Fondateur du clan et du forum
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Sondage foot Mar 3 Avr - 21:10
A oui tu a raison !!! lol je vais voir si je peut changer ^^ !!! je me disais aussi que je mettais tromper et c'est quoi ton equiome de foot la ? ^^ ? je connais aps
emelious Menbres du clan
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : je repose en paix Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Sondage foot Mar 3 Avr - 21:40
pareil suis pas trop foot mais allez saint etienne je les adore j espere qu on sera pas en guerre avec se truc jojo
Sujet: Re: Sondage foot Mar 3 Avr - 21:55
lol si grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol ^^ mdr mais non je m'en fou c'est un sondage masi bon si t'orai mi marseille la par contr mdr nn je rigole ^^ en tous cas c gentil de aprticiper au sondage si vosu avez des idées n'hestiter pas !!
emelious Menbres du clan
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : je repose en paix Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Sondage foot Mar 3 Avr - 22:45
si j ai une idée je te previendrai ^^
Sujet: Re: Sondage foot Mer 4 Avr - 20:16
lol ok emelious pa previent moi par mp ^^ on fait le toi !!!! ^^
kaivon Invité
Sujet: Re: Sondage foot Sam 7 Avr - 0:14
Tu connais pas le LOSC ?
Pourtant c'est pas non plus une petite équipe -_-'
Le LOSC est l'équipe de Lille lol
Sujet: Re: Sondage foot Sam 7 Avr - 0:22
lol ok ^^ merci pour ler enseigment je connais l"euippe de Lille mais pas celles de lO... lol
emelious Menbres du clan
Sujet: Re: Sondage foot Sam 7 Avr - 9:54
LOSC c est le diminutif du nom du club comme pour l OM enfait c est olympique de marseille mais tu doit deja le savoir ou comme pour l OL .... et plein d autre ^^
meteoboss Semi admin ,Sous chef et Moderateur
Sujet: Re: Sondage foot Sam 7 Avr - 10:13
moi je dit vive Lyon c'est la meilleur equipe qu'il aie jamais escister
*magotte Invité
Sujet: Re: Sondage foot Sam 7 Avr - 12:51
moi je suis que pour une equipe national de foot ^^
oui meme si je suis une fille^^
mais j'ai mis marseil parceque j'aime bien leur vareuse ^^
emelious Menbres du clan
Sujet: Re: Sondage foot Sam 7 Avr - 13:00
si lyon est la meilleur equipe qui est jamais existé pk ils ont jamais gagné une coupe d europe ?
*magotte Invité
Sujet: Re: Sondage foot Sam 7 Avr - 13:38
la meilleur equipe nationnal est l'argentine
ARGENTINA,ARGENTINA,ARGENTINA
Sujet: Re: Sondage foot Sam 7 Avr - 19:34
lol magotte je conrpen ^^ ensuite emelious tu casse tous la mdr mdr ^^ je blague ^^ !!! et nata merci vive lyon ^^ a ba tien je vais faire un sondage pour les equipe ,national ^^
Thomas le pti dieu Resident
Sujet: Re: Sondage foot Dim 8 Avr - 15:22
Vive Lyon et le département 69 hum non mais c'est un joli chiffre c'est tout
Bon tout ça pour dire vive lyon, coupet et les autres