| Sondage musique | |
|
+4°Ducasse° emelious meteoboss Carlena 8 participants |
|
Quelle style de musique preferez vous ? | Pop | | 12% | [ 2 ] | Rock | | 29% | [ 5 ] | Metal | | 12% | [ 2 ] | Rap | | 6% | [ 1 ] | Reggea | | 12% | [ 2 ] | Jazz, classic ... | | 0% | [ 0 ] | Variété francaise ou variété tous court ^^ | | 0% | [ 0 ] | Tous | | 18% | [ 3 ] | Autres | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Carlena Fondateur du clan et du forum
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Sondage musique Sam 7 Avr - 1:01 | |
| Voila j'ai u une nouvelle idée de sondage selui de la musqiue il procede comme les autres vous cocher votre choix au dessus et explqiuer votre choix plus bas en repondant au sujet ^^ !!!
Inon emelious t'avais pas une idées ^^ !!! ?
Bref moi perso j'aime tous tous sauf le metal hard rock etc ^^
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
meteoboss Semi admin ,Sous chef et Moderateur
| Sujet: Re: Sondage musique Sam 7 Avr - 1:02 | |
| bon jaime tous je suis pas un gas difficile | |
|
| |
emelious Menbres du clan
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : je repose en paix Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Sondage musique Sam 7 Avr - 9:49 | |
| moi j aime bien metal , rock mais j adore le hard core ^^ dsl en ce moment avec les exam j ai pas enormement le temp d y reflechir oui quand je les aurais tous fini je mit mettrais | |
|
| |
kaivon Invité
| Sujet: Re: Sondage musique Sam 7 Avr - 10:55 | |
| pour moi métal, rock (avec une large préférence pour le rock mélodique ) et pop (mais bon pas tout non plsu lol) |
|
| |
meteoboss Semi admin ,Sous chef et Moderateur
| Sujet: Re: Sondage musique Sam 7 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sondage musique Sam 7 Avr - 14:36 | |
| okok ba toous sa a l'air varier pour l'instan " c tous qui lemporte " Voila sinn papa biensure quon connait ^^ | |
|
| |
°Ducasse° Resident
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : ah ah ah ah !!! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sondage musique Sam 7 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Thomas le pti dieu Resident
| Sujet: Re: Sondage musique Dim 8 Avr - 15:25 | |
| Le ROCK, c'est génial avec Green Day, Red Hot, the Offsprings voilà quoi c'est trop bien ça Mais perso je pense que c'est pas un style qu'on aime c'est des chansons car un style ne peut être défini dans une seule chanson Enifn je vais pas vous faire chier avec ma taise | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage musique Lun 9 Avr - 13:15 | |
| " Jojo entendit l'anegdote de thomas"
Et bien la tu vois Thomas je suis totalement d'accord avec toi !!!!!!!!
Et moi aussi j'adore tous ce qui est: Green day, Red hot !!!!!!
Tu connais Superbus ( J'adore ) ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage musique Mar 10 Avr - 15:02 | |
| Ouais je connais Superbus surtout avec leur dernière chanson Lola ou encore Butterfly C'est du rock à la française et sa fait du bien pour une fois d'avoir en France autre chose que du rap ou du R&B Même si tout ça c'est bien bien sur | |
|
| |
emelious Menbres du clan
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : je repose en paix Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Sondage musique Mar 10 Avr - 20:03 | |
| suis d ac avec toi thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage musique Mer 11 Avr - 14:58 | |
| Merci Emilious Enfin sinon vous en pensez quoi du rap français vous? Moi j'aime bien ça dépend qui mais j'aime bien SINIK et d'autes pour ce qu'ils disent parce que perso la rap US c'est nul mais on comprend rien enfin si c'est assez simple à comprendre mais c'est souvent pour dire de la merde du genre Candy Shop de 50Cent c'est pas pour dire mais c'est simplement un truc de cul Enfin qui est d'accord avec moi? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage musique Mer 11 Avr - 16:18 | |
| D'accord c'est vrai qu'en y pensant certains raps US sont bien Eminem sa va mais le problème c'est qu'il faut être bilingue pour bien le comprendre donc voilà Enfin chacun son avis et je dis le mieux sa reste le ROCK | |
|
| |
milamber Menbres du clan
| Sujet: Re: Sondage musique Jeu 12 Avr - 16:50 | |
| moi je sui kaivon , j'aime beaucoup de style de musique , j'ai mis rock , mais c'est assez large | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage musique Ven 13 Avr - 14:20 | |
| D'accord on est tous d'accord sur un point le ROCK c'est génial et en plus c'est ce qui gagne dans le sondage Sinon vous aimez MUSE? | |
|
| |
emelious Menbres du clan
| Sujet: Re: Sondage musique Ven 13 Avr - 17:33 | |
| oui mais bon muse n est pas l un des meilleur groupe de rock quand méme ^^ je trouve que tous c est groupe sont trop commerciaux j aime bien moi tous c est petit groupe de rock qui se forme c est se que j adore dans le rock | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage musique Ven 13 Avr - 20:04 | |
| Tu trouves qu'il est trop commercial? Ah bon je sais pas 'il faut s'attacher à ce genre de chose le musique reste class mais tu pourrais des noms de petit groupes comme tu dis qui font du bon ROCK car moi à part ceux qui sont commerciaux je ne les connait pas trop | |
|
| |
emelious Menbres du clan
| Sujet: Re: Sondage musique Ven 13 Avr - 20:43 | |
| ba aprés faut les conaitres je pourais t en sortir mais personnes les conaitrais exemple arttik monkeys ( dsl je sais pas comment sa s ecrit exaquetement ^^) mais sinon je dit pas que muse c est nul je trouve que c est un bon groupe j aime bien ce qu ils font ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage musique Ven 13 Avr - 23:37 | |
| Oui j'avais compris mais je voulias connaitre le nom de ces groupes pour les écouter je n'ai pas souvent l'occasion d'écouter quelques choses de vraiment nouveau et toi t'y connais bien sa serait cool de pouvoir connaitre de new groupes grace à des amis de Silver | |
|
| |
emelious Menbres du clan
| Sujet: Re: Sondage musique Ven 13 Avr - 23:40 | |
| ba d ai que j en est je vous le fait savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage musique Ven 13 Avr - 23:53 | |
| D'accord merci beaucoup bon sinon pour ce qui sont pas fan du ROCK qu'est-ce que vous aimez le plus? | |
|
| |
milamber Menbres du clan
| Sujet: Re: Sondage musique Sam 14 Avr - 19:29 | |
| on parle de muse ici !! ca c'est du vrai sons !!!! et moi qui vait les voirs en concert prochainement a paris | |
|
| |
emelious Menbres du clan
| Sujet: Re: Sondage musique Sam 14 Avr - 20:15 | |
| bon concert | |
|
| |
Oo-Lea-oO Menbres du clan
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Pas loin... de mon .Estalon. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sondage musique Sam 14 Avr - 20:38 | |
| Enfaite moi j'aime tout les style de musique ^^ Vraiment tout mais j'ai un penchant pour le ROCK !! ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage musique | |
| |
|
| |
| Sondage musique | |
|