Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Jeux interessant et drole ^^ lol Jeu 5 Avr - 2:29
Voila j'ai trouver sa sur le blog a un pote et j'ai trouver sa tripant : faite le sait marant et mettez vos phrase a vous ^^ la mienne et amrker tous en bas et si vous aussi vous avez des test ou des truc comme sa n'hesiter pas ^^ !!!
1. Trouvez le mois où vous êtes né
Janvier : je suis parti avec Février : j'ai décapité Mars : j'ai tué Avril : j'ai chatouillé Mai : j'ai giflé Juin : j'ai volé Juillet : j'ai mangé Août : je me suis marié avec Septembre : j'ai battu Octobre : je me suis habillé comme Novembre : j'ai enflammé Décembre : j'ai dormi avec
2. Ensuite cherchez le jour de votre anniversaire
1 : moi-même 2 : un canard en plastique 3 : un singe 4 : mon meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un caniche 7 : un poilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une souris (animal) 11 : une truie 12 : un gorille 13 : pikachu 14 : mon prof d'histoire 15 : Briand Molko 16 : M. Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI - OUI 23 : une balène 24 : un mongole 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : mon pied 28 : mon zizi 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille
3. Et enfin la première lettre de votre prénom
A : pour sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trouve beau G : pour être roi H : et c'est nul I : pour la popularité J : et je trouve ça drôle K : pour aucune raison L : et je me suis fait engueulé par ma mère M : pour être un héros N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain T : et un rhinocéros m'a foncé dessus U : car je suis fan V : et je me suis fait tapé par un petit de 10ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me soule Z : pour une patate
Moi sa fait : J'ai dormi avec M. pokora et un rhinocéros m'a foncé dessus l!!!
Effectivement sa m'arrive tous les jours lol ^^
A vous maitnenant ^^
emelious Menbres du clan
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : je repose en paix Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Jeu 5 Avr - 19:05
mdr moi sa donne :
je me suis habillé comme une souris pour sauver le futur
Carlena Fondateur du clan et du forum
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Jeu 5 Avr - 20:04
lol ^^ le trcu qui ve rien dire mdr !!!
emelious Menbres du clan
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : je repose en paix Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Jeu 5 Avr - 22:10
ba si habillé en souris je vient pour sauver le futur mdr
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Ven 6 Avr - 2:00
lol si tu el dit mdr mdr ^^ et toi amgotte et els autre c quoi ?
*magotte Invité
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Ven 6 Avr - 10:55
moi ca donne:
j'ai battu Mr bean pour etres roi
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Ven 6 Avr - 12:33
lol sa me fait rire ses truc ^^ !!!
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Ven 6 Avr - 12:33
lol sa me fait rire ses truc ^^ !!!
kaivon Invité
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Sam 7 Avr - 0:10
Et bien moi ca donne une bonne phrase :p
"je suis parti avec une fille et je me trouve beau"
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Sam 7 Avr - 0:21
lol tous sa et bien dit ^^
meteoboss Semi admin ,Sous chef et Moderateur
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Sam 7 Avr - 0:54
j'ai mange Mr pokora,car j'aime les ringars
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Sam 7 Avr - 0:57
lol ^^ set phrase et toltalement vrai dsl pour les fan de M pokora ^^
*magotte Invité
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Sam 7 Avr - 12:56
kaivon tu est parti avec quel fille ?
oui ya des phrase qui sont drole
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Sam 7 Avr - 14:38
lol magotte pas de jalousie mdr ^^ !!!! ^^ je blague sinn c vrai tu a rzaiosn il ya des phrase simpa^^
kaivon Invité
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Sam 7 Avr - 17:33
Ca ne pouvait être que de toi que je parlait ^^
Tu es ma reine:queen:
*magotte Invité
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Sam 7 Avr - 19:34
je ne suis pas jalouse je demandait avec qui
si sa serai avec sa soeur ou quoi je men fout mais avec une autre fille que moi :@
je t'aurais tuer :p je rigole je n'oserai jamais tuer quelqun et en plus mon n'amoureux
Estalon Chef du clan DrEaMs DeStInY
Nombre de messages : 97 Localisation : Près de Ma Oo-Lea-oO Date d'inscription : 07/04/2007