Oh il ya une section vente esprer vous foutez de moi en + vous floodez stop merci ici c'est les jeux !!! ok ... Merci je prevenez juste ^^ C'est pas pour enguler ^^
emelious Menbres du clan
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : je repose en paix Date d'inscription : 20/03/2007
mdr c est clair que le poste a ete mal placé par magotte elle va rectifier sa jojo
kiriyama Menbres du clan
Nombre de messages : 35 Localisation : là où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Mar 17 Avr - 18:22
* kiriyama se gratta l'arrière du crâne...*
hum...mes plus plates escuse chef... j'essayerai , a l'avenir , d'enrichir mon vocabulair pour étoffer mes messages...et de faire plus attention au hors sujet...^^'
Carlena Fondateur du clan et du forum
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Mer 18 Avr - 13:24
" Jojo arriva et fut fiere de la nouvelle resolution de sont amie "
Tres bien kyky ^^ !!!! mais c'etait pour t"neguler pour te prevenir ^^ !!! tkt ^^ !! mais merci d'avoir compri aller +
*magotte Invité
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Ven 20 Avr - 19:23
ca arrive a tout le monde :'(
kiriyama Menbres du clan
Nombre de messages : 35 Localisation : là où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Ven 20 Avr - 19:24
* kiki se tourna vers magotte *
" tu est autant impliquer que moi je te signale!! "
* dit il en lui tirant la langue et en souriant*
*magotte Invité
Sujet: Re: Jeux interessant et drole ^^ lol Sam 21 Avr - 12:21
moi c'est plus grave que toi je suis la moderateur c'est moi qui auris du dire no flood
Carlena Fondateur du clan et du forum
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/02/2007