kiriyama Menbres du clan
Nombre de messages : 35 Localisation : là où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Sondage musique Dim 15 Avr - 15:09 | |
| personnelement , je suis comme vous tous , fan de rock , mais le reggae et ses dérivé c'est ennorme aussi...bob marley , la figure emblématique est connue de tous!!! pour des grouppe : dub incorporation , Manu Chao...(c'est pas du reggae pure mais bon...^^) | |
|
Thomas le pti dieu Resident
| Sujet: Re: Sondage musique Dim 15 Avr - 19:44 | |
| Lol tu aimes Bob marley sa se voit que t'es pas dans mon lycée on la eut comme sonnerie pendant 3 mois et je te jure que après dès qu'on te parle de Reggea t'as envie de meurtre^^ | |
|
Oo-Lea-oO Menbres du clan
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Pas loin... de mon .Estalon. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sondage musique Dim 15 Avr - 19:48 | |
| Quoi c'est quoi cette blague? Bob Marley en sonnerie mdr ca doit être quelque chose :p | |
|
emelious Menbres du clan
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : je repose en paix Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Sondage musique Dim 15 Avr - 21:37 | |
| clair devait etre un bon son | |
|
kiriyama Menbres du clan
Nombre de messages : 35 Localisation : là où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Sondage musique Dim 15 Avr - 22:02 | |
| mais tu peux pas te lasser de bob!! c'est impossible!!:p ouai , c'est sur qu'il faut aimer...sinon:roll: | |
|
Thomas le pti dieu Resident
| Sujet: Re: Sondage musique Dim 15 Avr - 22:49 | |
| Lol quand tu te réveille et que tu entends un mec chanter "A jaiman, I want a jaiman with you" C'est vite énervant enfin maintenant c'est pire ils nous ont mis cali | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage musique | |
| |
|